Prenez le tournant vert au changement d’heure

Appel à Recycler Canada encourage les consommateurs à remplacer et à recycler les piles et les batteries usagées en avançant l’heure

Le changement d'heure est une occasion de rappeler aux foyers et entreprises d'assurer la sécurité tout en mettant en lumière la facilité et l'impact positif du recyclage des piles et des batteries.”

— Joe Zenobio, président d’Appel à Recycler Canada, Inc.

TORONTO, ONTARIO, CANADA, March 8, 2018 /EINPresswire.com/ — Ce dimanche, Appel à Recycler ® Canada, chef de file en gestion et en recyclage des piles et des batteries à usage domestique en fin de vie, rappelle aux consommateurs de changer, de remplacer et de recycler les piles et les batteries usagées en réglant leurs horloges à l’heure avancée. Ceci inclut la vérification des articles fonctionnant avec des piles et des batteries comme les détecteurs de fumée et de monoxyde de carbone, ainsi que tout autre article de ménage ou de travail fréquemment utilisé.

Même si le début du printemps est officiellement dans quelques semaines, l'heure supplémentaire ouvre la porte au ménage du printemps, un moment idéal pour les consommateurs de désencombrer leurs espaces de vie tout en agissant responsablement envers l'environnement. Avoir un impact positif est facile:

1. Allez de l’avant en réglant vos horloges, en vérifiant également les articles dont vous devez fréquemment changer les piles comme les détecteurs de fumée et de monoxyde de carbone.
2. Vérifiez et remplacez les piles de ces articles pour assurer la sécurité de votre famille et de vos amis.
3. Recyclez les piles de ces articles ainsi que toutes autres piles usagées à la maison ou au travail. Utilisez le localisateur Appel à Recycler pour trouver le point de dépôt le plus près.

« Le changement d’heure est une opportunité de rappeler aux foyers et aux entreprises d’assurer la sécurité tout en mettant en lumière la facilité et l'impact positif du recyclage des piles et des batteries », a déclaré Joe Zenobio, président d’Appel à Recycler Canada, Inc. « les canadiens peuvent faire une différence le 11 mars et toute l'année en vérifiant les piles et les batteries et en recyclant de façon responsable celles qui ont atteint leur fin de vie. »

Grâce à l'engagement des membres, des sites de collecte et des consommateurs, Appel à Recycler a détourné et recyclé 2,6 millions kilogrammes de piles et de batteries dans l'ensemble du Canada en 2017.

Dori Mendel
Call2Recycle.
678-218-1084
email us here


Source: EIN Presswire